vendredi 17 avril 2009

Fan finie de : Faire d'autre chose à la place de...

Faire mes devoirs à la place de dormir.

Érire un post au lieu d'écrire un Slam.

Faire la vaisselle au lieu de souper.

Laver les escaliers de l'entrée (j'ai fait analyser la poussière au Carbone 14, elle datait d'au moins 2 ans) au lieu de me mettre à jour pour le lendemain.

Gosser sur Facebook pour ne pas avoir à affronter la pile de courriels (presque 2 pages) qui m'attendent, ici et là sur mes différents portails virtuels.

Faire une grosse épicerie et dépenser beaucoup, parce que je n'ai pas pensé à manger avant (du riz blanc.. pas très appétissant, il faut dire).

Attendre que le temps passe, au lieu d'aller me coucher.

Attendre longtemps, car le temps n'a jamais finit de passer. (ou bien, c'est nous qui passons, le temps lui, il reste! (sujet d'un vieux sketch de Yvon Deschamps)).

La fatigue c'est comme une drogue... plus je suis fatiguée, plus ma fatigue me "gèle" les émotions, le lendemain. Et sur le coup, au lieu de stresser pour tel devoir ou telle rencontre, je stress sur mon manque de sommeil... ça change le mal de place.

Fan de fatigue... qui l'aurait cru... faudra bien remplacer cette dépendance par autre chose.. la nourriture, peut-être? Ahahahah... already get it... ne me reste plus que la débauche et les drogues pour adultes (drogue pour enfants = sucre).

Bon je vous laisse... je m'en vais réfléchir dans les toilettes (mon sanctuaire de femme-enfant) au lieu d'aller dormir, de faire des devoirs, d'écrire mes Slams, etc.

1 commentaire:

  1. Salut Myriam,

    Je viens de jeter un long coup d'oeil...sur ce blog que je trouve très intéressant.J'aime le format,les couleurs,le style...mais suis-je un fan fini? lol...J'aime aussi ta coupe de cheveux...qui est à l'opposé de la mienne...sûrement pour ca que j'aime...lol...
    Je te souhaîte un bon week-end...à+

    Amicalement AnaKorète...

    RépondreSupprimer